Exïled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande de Recrutement

Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Demande de Recrutement

Message par Tigamic Mar 2 Oct - 14:37

Ton pseudo IG / ta classe :
Badassman- Chasseur de démons

Ton serveur actuel / ta faction :
Drek'Thar - Alliance

Ton battletag :
vicus73#2758

Le lien WoWProgress de ton main :
wowprogress.com/character/eu/drek-thar/Badassman

Liens "WarcraftLogs" du palier en cours :
warcraftlogs.com/character/eu/drekthar/badassman

Tes disponibilités actuelles ? Jours, horaires :
Les vendredi et samedi soirs sont moins certains dû à mes études.Je suis donc disponible les deux soirs de raid (mercredi et dimanche) ainsi que de nombreux après midi la semaine et certains soirs en fonction de mes cours et empêchements personnels.

Ton parcours PvE (nom de guilde, performances réalisées, etc.) :
J'ai commencé wow assez tard puisque j'ai commencé durant Warlords of Draenor.
J'ai assez longtemps joué seul et ce n'est que pour le palais sacrenuit que j'ai trouvé une guilde pour commencé les raids. C'était une première guilde casual ou nous avons fais 5/10 en hm.
Suite à des incidents entre le groupe de raid et le GM, nous avons décidé avec le roster de créer notre propre guilde. J'étais donc le GM de cette nouvelle guilde, cependant nous sommes resté très casual, notamment lié au manque d'effectif. Nous avons fais 5/9 hm à TOS.
J'ai ensuite assez vite rejoins une guilde sur Elune, “The Patriots” ayant réalisé 6/9 MM à TOS et avec laquelle j'ai fais le progress des 5 premiers boss.
Ma guilde actuelle est "La Légion Oubliée". Celle-ci est composé de certains de mes amis IRL jouant au jeu et je l'ai donc rejointe après être parti de la guilde semi-hl d'Elune car le rythme de 4 raids/semaine était impossible à gérer pour moi en plus de mes études et de mes empêchements personnels. Cependant c'est une guilde à vocation casual, le progress actuel étant de 6/8 NM. Cependant, cherchant toujours à m'améliorer et à faire du contenu semi-hl c'est très compliqué pour moi de faire notamment les mm+ en pick up de mon côté en plus d'aider les membres de la guilde.


Quel(s) add-on(s) utilises-tu ? :
Big Wigs
Weak Auras
Details
Je joue principalement avec ces trois addons.
J'ai donc toujours joué avec l'interface de base de WoW.
Cependant j'ai récemment ajouté quelques addons afin d'avoir une meilleure clarté dans mon interface :
Grid
Bartender
Threat Plates


Aimerais-tu jouer une autre classe au prochain palier ? Si oui, laquelle ? :
J'aimerais continuer de jouer DH, principalement en DPS. Cependant je peux jouer DH tank dès que besoin.
Je n'ai pas vraiment l'envie de jouer autre chose spécifiquement, cependant si besoin est je peux monter une autre classe.


Parle-nous un peu de toi... (prénom, âge, activité, etc.) :
Je m'appelle Victor, j'ai 19ans et je vais sur mes 20ans. Je suis actuellement à la fac de Science en 2eme de licence Informatique. En dehors de wow je m’intéresse au développement de jeux vidéos dont j'aimerai en faire mon métier (je participe également à des événements tel que la Global Game Jam ainsi que la Nuit de l'Info). De plus j'apprécie les films et la musique (notamment la musique des années 70-80 plus que la musique actuelle, je suis un fan de Pink Floyd par exemple). Enfin j'aime m'investir dans des associations, je suis actuellement au bureau de l'association lié à ma filière (CMI Informatique) ainsi que membre actif d'autres associations de mon Université. Je trouve que la vie dans une guilde de wow peut s'apparenter à la vie associative.

Si tu viens d'une autre guilde, pourquoi l'avoir quittée ? Selon toi, qu’est-ce qui définit une BONNE guilde et que recherches-tu ? :
Comme je l'ai expliqué dans mon parcours PVE, ma guilde actuelle est à vocation Casual. Cependant mon désir de toujours progresser commence à réelement me peiner puisque je dois essayer de réaliser quelques objectifs personnels (notamment en mm+) de mon côté en pick up tout en continuant d'aider sans vraiment m'amuser avec les personnes de la guilde.
De plus la faible progression en raid et le manque d'investissement de beaucoup m'ont motivé à chercher une autre guilde.

Une bonne guilde est selon moi une guilde qui sait avancer, qui se fixe des objectifs et qui sait mettre en place les choses pour les réaliser. De plus une bonne guilde doit savoir communiquer et avoir une bonne ambiance entre ses membres qui ne sont pas que des personnages mais avant tout des personnes. Enfin une bonne guilde c'est un groupe de joueur qui sait être là pour que tout le monde progresse ensemble.

Pourquoi nous ? :
Parce que c'est une guilde ayant une réel expérience PVE hl à l'époque de MOP. Une guilde qui est donc composé de joueurs expérimenté mais avant tout amis qui sait progresser a haut niveau en ayant cependant conscience de la vie privée des gens.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Tigamic

Tigamic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Dinadrion Mer 3 Oct - 17:18

Bonjour Badassman,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Malheureusement nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Comme tu as pu le voir sus Wowprogress nous ne recherchons pas de dh dps actuellement car nous en possédons deux.

Je te souhaite une bonne chance dans ta recherche de guilde et une bonne continuation sur le jeu Smile.
Dinadrion
Dinadrion
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2017

https://exiled-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Tigamic Mer 3 Oct - 17:56

Merci de ton retour

Bonne continuation à vous Smile

Tigamic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum