Exïled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement voleur 110 qui repend

2 participants

Aller en bas

Recrutement voleur 110 qui repend Empty Recrutement voleur 110 qui repend

Message par ClayMan Mar 10 Juil - 18:35

Ton pseudo IG / ta classe :
DarkClay Elfe de la nuit Voleur

Ton serveur actuel / ta faction :
Chants Eternels Alliance

Ton battletag :
LifeControl#21550

Le lien WoWProgress de ton main :
https://www.wowprogress.com/character/eu/chants-%C3%A9ternels/Darkclay
je précise je reprend, mon main dans le temps  Arrow https://www.wowprogress.com/character/eu/chants-%C3%A9ternels/Clayman


Liens "WarcraftLogs" du palier en cours :
introuvable..

Tes disponibilités actuelles ? Jours, horaires :
Mardi, mercredi, vendredi et samedi voir le dimanche à partir de 17h jusqu'a 23H

Ton parcours PvE (nom de guilde, performances réalisées, etc.) :
Mon parcour Pve j'ai arreter au niveau 80 donc à l époque de war of the lich king, Aprés j'ai stopé le jeu et je viens de reprendre d'ici peu


Quel(s) add-on(s) utilises-tu ? :
Je suis en pleine recherche d'addon, comme je reprend je regarde tout les addons les plus utile actuellement je ne peu pas le communiquer encore.

Aimerais-tu jouer une autre classe au prochain palier ? Si oui, laquelle ? :
je monterai mon personnage Chevalier de la mort niveau 80 à 110 dans un premier tant pour en faire un Tank/DPS

Parle-nous un peu de toi... (prénom, âge, activité, etc.) :
Je m'appel Aymeric, j'ai 22 ans j'ai un hobby qui est la Moto Cross, les jeux vidéo, et de la salle avant WoW aussi mais ca peut revenir par ce que j'ai décider de m'y remettre un peu plus serieusement. Voilà aprés je racontrer plus ma vie si un jour je m'amener à vous recontrer dans la guilde ahah  bounce  tongue  tongue

Si tu viens d'une autre guilde, pourquoi l'avoir quittée ? Selon toi, qu’est-ce qui définit une BONNE guilde et que recherches-tu ? :
Je venais d'une ancienne guilde très bien placer dans le temps qui s'appeler les Unholy, mais j'y suis rester je ne sais plus combien de temps  parce que j'ai du quitter la guilde pour changer de Faction et changer de compte sinon la guilde ou je suis rester le plus longtemps s'étais les Just Does It, Humm ce qui fait une bonne guilde l'ambiance et la motivation des joueurs et aussi la moyenne d'âge on va pas ce le cacher.

Pourquoi nous ? : Alors je ne sais pas trop je reprend donc je cherche une guilde qui à déjà un peu d'expérience et de connaissance depuis tout ce changement dans WoW et j'aimerai y allez petit à petit avec une guilde convenable.

ClayMan

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement voleur 110 qui repend Empty Re: Recrutement voleur 110 qui repend

Message par Dinadrion Mer 11 Juil - 11:56

Bonjour Clayman et merci de ton intérêt pour Exïled Smile.

Je pense qu'il va être difficile pour nous d'envisager de te prendre en test pour BFA, ou du moins clairement pas sur du mode mythique.

En effet, nous avons profité du pallier sur Antorus pour préparer le roster qui sera aligné pour BFA. Il est donc nécessaire pour nous de voir les joueurs en raid sur antorus en mythique pour pouvoir analyser leur niveau de jeu.
Dans l'état actuel des choses, nous ne raiderons pas avant BFA ou peut-être après le prépatch BFA 8.X.X et le squish des stats pour commencer à se remettre dans le bain.

Ton DK sera certainement 110 d'ici là mais tu n'auras aucun équipement, sans parler du fait d'acquérir tes BIS légendaires, et n'aura donc pas les moyens de faire des perfs suffisamment intéressantes en raid pour qu'on se fasse un avis sur ton niveau de jeu.
Tu aurais repris le jeu un peu plus tôt avec des logs du pallier actuel, cela aurait déjà été plus facile pour nous.

Tu souhaites jouer Tank ou DPS principalement?
Pour ce qui est du tanking nous n'avons pas de place de disponible, sauf joueur exceptionnel, et qu'on peut tester avant BFA.

En lisant tes disponibilités je vois que tu n'es disponible le dimanche que jusqu'à 23h, or nous raidons mercredi et dimanche de 20h30 à 0h00. On a donc une incompatibilité sur ce point là et étant donné que nous faisons deux soirs semaine, nous ne réculeront pas l'arrêt des raids à 23h.

Je pense que la meilleure des choses que nous pouvons te proposer actuellement c'est une place en tant que Casu/Ami de la guilde.
Cela te permettra de te laisser le temps de te remettre à jour sur le jeu et surtout quand BFA sera là, et pourquoi pas assister à des runs en normal voir héroïque sur les raids que feront la guilde, sous réserve de places et d'un niveau de jeu convenable.

Si cela t'intéresse bien sûr Cool.

Dina
Dinadrion
Dinadrion
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2017

https://exiled-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement voleur 110 qui repend Empty Re: Recrutement voleur 110 qui repend

Message par ClayMan Mer 11 Juil - 15:14

Bonjour, Alors dina pour ce qui est de l'heure des raids j'ai mit 23h par ce que je ne savais pas jusqu'à quel heure vous jouez au max donc y'a pas de soucis de ce coter là. Sur mon DK je peu joué Dps et tank j'envisage de spé comme je l'ai fait avant. Quand tu parle de Casu/ami tu veux dire quoi par là ?

ClayMan

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement voleur 110 qui repend Empty Re: Recrutement voleur 110 qui repend

Message par Dinadrion Jeu 12 Juil - 9:41

Le grade casu/ami est le grade regroupant les joueurs étant des amis/connaissance de joueurs de la guilde ou des joueurs souhaitant rejoindre la guilde en tant que raideur mais n'étant pas au niveau du roster ou n'ayant pas un temps de jeu nécessaire pour.
En étant casu/ami tu n'es donc pas un membre raideur mais tu peux parfois être invité sur les runs en normal ou héroïque du moment que le niveau est là.

Dinadrion
Dinadrion
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2017

https://exiled-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement voleur 110 qui repend Empty Re: Recrutement voleur 110 qui repend

Message par ClayMan Ven 13 Juil - 21:50

A d'accord, désoler pour l'attende de réponse oui ben y'a pas de soucis le temps que je me stuff et tout donc je veux bien ^^

ClayMan

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement voleur 110 qui repend Empty Re: Recrutement voleur 110 qui repend

Message par Dinadrion Mer 18 Juil - 9:42

Ok,

Je te laisse contacter un officier IG pour te faire guilder dans ce cas.
Dinadrion
Dinadrion
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2017

https://exiled-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement voleur 110 qui repend Empty Re: Recrutement voleur 110 qui repend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum