Exïled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Râknarr, démoniste Affliction

3 participants

Aller en bas

Râknarr, démoniste Affliction Empty Râknarr, démoniste Affliction

Message par Râknarr Jeu 4 Jan - 10:19

Présentation : Râknarr, démoniste affliction

Serveur et faction : Khaz Modan / Alliance

Mon battletag : Râknarr#2713

Lien WoWProgress :https://www.wowprogress.com/character/eu/khaz-modan/R%C3%A2knarr

Lien WarcraftLogs : Non disponible

Mes disponibilités et horaires : En temps normal je peux être présent dès 20h30 le mercredi, dimanche ou lundi en option.

Parcours : Sadikry (Khaz Modan), casual / Le Cartel (Khaz Modan), j'ai fait du mythique avec eux sur Aluriel, Krosus et Tichondrius avant le disban / Rédemptions (Khaz Modan), guilde que j'ai monté. J'ai depuis Légion clean l'ensemble des paliers en HM et pu tomber deux-trois boss du Palais en Mythique. Tout avec le démoniste.

Scrennshot de l'interface : Si "vraiment" c'est nécessaire je l'enverrais.

Addon : DBM, Bartender, WA pour les principaux

Changement de classe : Je compte rester en main sur le démoniste car préférence pour le dps distant.

Présentation irl : Simon, breton de 22 ans (bientôt 23 damned !), je suis étudiant en DUT Carrières Sociales Option Animation sur Rennes. J'aime sortir avec les ami(e)s, passer du bon temps ahah, jouer, bref rien de très originale ^^'. Ah et j'ai été corrompu par Netflix, du coup je conseil de regarder si vous pouvez la Série Dark et le Punisher comme cela a été suggéré hier ! The Walking Dead reste ma série coup de coeur, même si il font de la merde à la s8. J'ouvrirais pas le débat ici !

Mon départ : J'ai été pendant deux ans GM puis RL sur un roster d'une vingtaine de personnes. J'ai pris trop de temps à m'occuper des autres et des problèmes de "gamins" pour rester poli. J'ai fais le tour et je veux plus me consacrer à moi et à mes objectifs. Je ne regrette pas ce que j'ai fais, mais le trop de social, le manque de reconnaissance ou le manque de respect vis à vis de la ponctualité ont eu raisons de moi !

Une bonne guilde ? Hum elle est fait de ses joueurs donc je dirais ce qui fais un bon joueur/joueuse ? Une mentalité qui rejoint les orientations/objectifs que se fixe la guilde, un respect des membres (réciproque), une préservation de l'image de la guilde sur le serveur avec on se le cache pas une petite fierté ! Avancer ensemble et l’entraide sans pour autant devenir un assisté. Cela n'est que mon point de vue et je suis ouvert à la discussion si jamais Wink.

Ce que je recherches c'est de pouvoir évoluer dans ma façon de jouer. Je me qualifie pas d'être un excellent joueur, mais plutôt comme un bon joueur. Je souhaite découvrir et assimiler le mythique afin d'y progresser de façon méthodique et sérieuse. Je ne souhaite pas non plus sacrifier ma vie irl, tout comme j'espère faire de belle rencontre avec d'autres joueurs/joueuses qui pourront m'apprendre sûrement des choses que je ne maîtrise pas encore parfaitement : coucou lecture de Logs :p. J'apprécie également push des clés mythiques et try hard de façon intelligente !

Pourquoi vous ? : J'ai eu une très bonne approche et impression avec votre GM. J'adhère pour beaucoup à la vision et l'optique/mentalité de la guilde. Je pense pouvoir apporter un petit plus qui, je l'espère, se verra devenir un avantage certains pour vous. J'aime l'idée de votre projet de raid peu mais bien. Hier soir j'ai passé une très bonne soirée raid comme j'avais pas connu depuis un moment. Sérieux, prise de drogue et délire qui je devine sont dû à une connaissance entres membres de longue date. Je sais me remettre en question, je suis honnête avec moi et envers les autres et j'ai envie d'avancer. Je m'investi dans ce que je fais et dans les ou le projet sur lequel je suis.

Si vous avez des questions n'hésite pas !

Bonne journée à vous, Râknarr !


Dernière édition par Râknarr le Jeu 4 Jan - 10:59, édité 1 fois

Râknarr

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Râknarr, démoniste Affliction Empty Re: Râknarr, démoniste Affliction

Message par Dinadrion Jeu 4 Jan - 10:36

Hello Râknarr,

Merci pour ton apply Smile. Comme dit hier soir sur discord, on se donne rendez-vous mercredi soir prochain pour un autre rush en HM.
D'ici là n'hésite pas à regarder tes logs pour voir ce qui est améliorable et si tu as besoin d'aide pour ça on regardera ça en début de semaine prochaine!
Dinadrion
Dinadrion
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2017

https://exiled-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Râknarr, démoniste Affliction Empty Re: Râknarr, démoniste Affliction

Message par Râknarr Jeu 4 Jan - 10:59

Ca marche pas de problème Smile

Râknarr

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Râknarr, démoniste Affliction Empty Re: Râknarr, démoniste Affliction

Message par Klïk Jeu 4 Jan - 11:52

Merci pour ton apply ! Hésite pas à passer sur le dixord Smile
Klïk
Klïk

Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Râknarr, démoniste Affliction Empty Re: Râknarr, démoniste Affliction

Message par Râknarr Jeu 4 Jan - 14:46

Yes j'hésiterais pas Wink

Râknarr

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Râknarr, démoniste Affliction Empty Re: Râknarr, démoniste Affliction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum