Exïled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dégonia - démoniste

2 participants

Aller en bas

Dégonia - démoniste Empty Dégonia - démoniste

Message par Dégno Lun 22 Avr - 1:14

Salut,

Je me présente ici un peu plus formellement après avoir déjà eu une conversation avec Dina et Lynyr (Klïk) sur Discord il y a quelques jours pour me faire recruter chez vous. Je suis actuellement dans la guilde Providence même si j'ai annoncé mon départ il y a quelques temps.

Je postule avec mon main (et seul personnage 120), ma démoniste Dégonia. Naine sombrefer qui était encore il y a récemment un gnome (Dégnomiak). Il faut que je rename Dégno, mais bref.

Mon Btag : Dégno#2646

Classe et spé : Je joue affliction et démonologie avant tout, je n'aime pas particulièrement la spé destruction mais je peux switch si c'est jugé nécessaire, soit par moi, soit par les besoins du raid ou de la guilde. J'ai de l'équipement azérite mythique pour les 3 spés.

Lien WoW Progress : h ttps://ww w.wowprogress.com/character/eu/chants-%C3%A9ternels/D%C3%A9gonia

Lien Warcraft logs : h ttps://ww w.warcraftlogs.com/character/eu/chants-eternels/d%c3%a9gonia#zone=21

--> J'ai mis un espace après hcar en tant qu'invité je ne suis pas autorisé à poster des URLs.

Disponibilités : En termes de disponibilités, je suis théoriquement disponible tous les soirs. J'aime éviter autant que possible de m'engager sur wow les soirs de week-end ayant très souvent des plans IRL, mais vos 2 soirs de raid actuels, dimanche et mercredi me conviennent parfaitement.

Parcours PVE. J'ai commencé WOW en 2007 quand j'étais encore un adorable bambin et après tout ce temps je ne me rappelle plus du nom de chaque guilde etc. voici les grandes lignes :
BC : Pallier t4 clean, t5 pareil sauf Kael'thas. J'étais sur Chants Eternels à ce moment là, j'ai migré avec une partie de ma guilde renommée Athena sur Kirin-Tor au début de WOTLK.
WOTLK : Pallier t7 clean, Ulduar clean avec quelques HMs ça et la, Collisée HM clean, ICC HM clean sauf Arthas. Athena a disband vers la fin de Naxxramas, j'ai rejoint Atalante il me semble à ce moment la, j'ai raidé avec eux jusqu'à ICC. La guilde a disband, j'ai rejoint Defile on me pour finir ICC et préparer cataclysme. Defile on me a disband entre les 2 extensions.
Cataclysm : J'ai rejoint la guilde Le Rêve d'Emeraude au tout début de l'extension, j'ai passé plus de 3 ans et demi dans cette guilde, j'en ai été le GM par intérim pendant 10 mois et raidlead interim pendant 6, mes meilleurs souvenirs sur WOW, des gens formidables, etc.  Nous avons tout nettoyé en héroïque à cette extension.
MoP : Premier pallier clean, puis j'ai fait une pause wow, Le Rêve d'Emeraude a disband peu après. J'ai recommencé wow au début de WOD.
WOD : Je ne me rappelle plus du nom de ma guilde, mais en gros on nettoyait en héroïque. J'ai arrêté après la fonderie héroïque m'ennuyant profondément sur WOW à cette époque.
Légion : Je suis repassé sur Chants-Eternels pour rejoindre la guilde d'un de mes frères, Vladadam, Cauchemar d'Emeraude 4 boss en mythique. La guilde a disband. Puis j'ai rejoint une autre guilde dont le nom m'échappe, pareil quelques boss mythiques à chaque pallier, Sacrenuit, Tombe de Sargeras et Antorus. La guilde a décidé de migrer côté horde je ne sais plus où, je ne voulais pas suivre, voulant rester alliance et ayant de gros soucis avec le GM/RL qui était un peu un caca.
J'ai rejoint Providence à ce moment là, février 2018, avec qui j'ai clean Antorus mythique et continué ma route.
BFA :  Uldir mythique clean, Dazar Alor 7/9 mythique. Je quitte Providence alors que nous sommes sur le rempart tempétueux.

Screenshot interface : h ttps://ibb.co/XtBJRdB

--> la même chose avec le h

Add-ons :
DBM
Exorsus raid tools
Details
Weakauras 2
Tidyplates
Castbars
Une série d'add-ons de confort : handynotes, mogit, DejaCharacterStats, coordinates, etc.

Classe et futur changement : Je n'ai pas l'intention de jouer autre chose que mon démoniste sur wow, jouer à wow c'est jouer mon démoniste. Ces rumeurs de future classe tinker/bricoleur m'intriguent mais c'est très peu probable que je switch un jour sérieusement.

IRL : Je m'appelle Léo, j'ai 23 ans, je suis étudiant de longue durée, d'abord fait un master d'histoire, puis j'ai eu quelques soucis IRL, dépression entre autre, ça fait 2 ans que je switch entre jobs, en ce moment je finis un service civique en association, et je compte me réinscrire en master en septembre. Autrement, gros joueur de jeux vidéos, je suis pianiste amateur, je regarde trop de séries, etc. Je suis quelqu'un de calme et sérieux mais j'aime autant déconner que n'importe qui, parler de wow, de ma classe qui est la meilleure, et de comment c'était nécessairement mieux avant (par exemple TS2 et Mumble > Discord).

Guilde actuelle et départ : Je pars de Providence car certains joueurs qui y ont un rôle important dans la création de l'atmosphère de guilde et en raid ont un humour et attitudes qui me fatiguent depuis des mois. Je suis gay (et bien d'autres choses), et j'ai beau les reprendre encore et encore, j'entends encore des blagues sur les pd, les tarlouzes et autres joyeusetés. C'est ça et l'accent petit nègre par ci, les juifs par là, les arabes ou les gitans, etc. Le problème c'est que cette minorité de joueurs transforme de par son "enthousiasme" les autres membres de la guilde qui se mettent à entretenir leurs blagues et ça m'insupporte au plus haut point et des fois ruine complètement ma soirée. Ce n'est pas la première fois que ce genre de soucis m'arrive dans une guilde, par le passé j'ai réussi à tirer mon épingle du jeu mais malheureusement pas cette fois ci, pas tout à fait, malgré un GM, des officiers et pas mal de membres sincèrement à l'écoute. Je pars en très bons termes avec la guilde et j'espère garder contact avec beaucoup de ces joueurs d'une manière ou d'une autre.

Qu'est ce que je recherche dans une guilde, de potentiels nouveaux potes avec qui prendre plaisir à jouer, un groupe soudé avec des objectifs de groupe clairs, un équilibre entre détente et sérieux, IRL et IG, un espace où les gens se respectent, et enfin du progress sur du contenu PVE HL, surtout les raids mythiques. Je n'ai pas la moindre ambition de progress ou de classement, si nous réussissons, tant mieux, sinon tant pis, je joue toujours de la même manière. Il me semble, de mon entretien avec Dina et Klïk, qu'Exïled peut correspondre à ce que je recherche donc je tente ma chance chez vous.

TL;DR.

Dégno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dégonia - démoniste Empty Re: Dégonia - démoniste

Message par Dinadrion Lun 22 Avr - 13:39

Hello Dégonia,

Merci d'avoir pris le temps de faire cette présentation Smile.
Comme convenu, on te prend un test mercredi sur Jaïna.

A mercredi Smile
Dinadrion
Dinadrion
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2017

https://exiled-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dégonia - démoniste Empty Re: Dégonia - démoniste

Message par Klïk Lun 27 Mai - 19:03

Hello Dégo,

Sry pour le late post, tu pourras me flageller sur la place publique.
Welcome among us, j'espere que tu t'y sentiras bien, on se fait un point bientot !

Kliko
Klïk
Klïk

Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dégonia - démoniste Empty Re: Dégonia - démoniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum