Exïled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bibaa

2 participants

Aller en bas

Bibaa Empty Bibaa

Message par Bibaa Mer 31 Oct - 19:45

Ton pseudo IG / ta classe : Bibaa / Shaman Elem ( Mon perso hordeux étant un Mage sur Draenor ( Bibaa )

Ton serveur actuel / ta faction : Draenor / Horde

Ton battletag : Bibaa#21525

Ton parcours dans WoW :

Je joue a wow depuis fin vanilla :

BC = Je jouais Shaman Heal en 2V2 , je ne conaissais pas vraiment les raids a ce moment la , je m'amusais bcp avec un pote et c'etait tout , aucun objectif particulier .
Wotlk = Raid dans une petite guild durant toute l'extension ; premier pas dans les raids ou a la fin , j'ai clean le contenu d'icc en héroique . ( Shaman Elemental )
Cataclysme : Pause du jeu , j'avais commencé league of legends étant attiré par des ex raiders .
Mop : Retour au source , je reprend a ToT et surtout Sur L'attaque d'ogrimmar ou je clean le contenu en raid 10 ( Shaman elemental aussi )
Draenpr : je commence a raid dans une guild hordeuse ou quasiment nous cleanions le contenu en mythique a ce moment la avant le prochain reset .
Légion : Je continue dans la meme guild anglaise ou je clean le contenu , toujours avec la meme classe .
BFA : Je suis actuellement a 5/8 MM , ayant arreté pour cause de santé et problemes de classe imposé qui m'a dégouté du jeu

Parle-nous un peu de toi... (prénom, âge, activité, etc.) :

Je me prénomme Sébastien , j'ai actuellement 31 ans , je suis opérateur technicien dans une usine alimentaire ou je travaille 3 semaines matin et 1 semaine après midi
Je suis PaPa d'un enfant de 5 ans et demi et je me marrie bientot en mai Smile j'aime la compétition et aussi les animés ( mangas ) ,

Pourquoi nous ? As-tu des connaissances au sein de la guilde ? :

Je vous ai choisis vous car vous aviez un progress similaire a mon ancienne guild ( a savoir 2 raids semaine ) , j'ai envie de découvrir le jeu coté alliance , cela a été toujours une envie de ma part .surtout que ma compagne prefere l'alliance a la horde . j'ai envie de rejoindre une nouvelle communauté , repartir de zéro et découvrir de nouvelle personne . je postule en tant que casual pour le moment pour 2 raisons que j'a cité a votre guild master

1 : comme je repars de zéro , il va me falloir un certains temps pour rattraper le retards en terme d'equipement , de leveling et d'azerite power
2 : j'ai un problemes de santé ( infection dentaire et machoire ) donc j'ai 2 opérations a faire en novembre et en janvier , a savoir une opération de la machoire + extraction de dents ( prothese dentaire ) . C'est aussi un facteur de mon retrait de mon ancienne guild car ayant donné de moi meme depuis 2 ans et demi , j'ai été choqué que tout le monde s'enfoutais de mes problemes et voulait simplement que je sois la . j'ai raidé le mois d'octobre avec 39 de fievre + grosse infection d'une dent d'ou certainne performance qui m'ont dégouté du jeu et de cet guild qui jadis ( j'etais un co fondateur ) .

Merci de m'avoir lu et au plaisir de lire vos réponses .

Bibaa

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bibaa Empty Re: Bibaa

Message par Dinadrion Lun 5 Nov - 10:06

Bonjour Bibaa,

Comme on a pu en parler suite à notre petit échange, il n'y a pas de problème pour que tu nous rejoignes en casu pour le moment, le temps de monter ton perso et de régler tes problèmes IRL.

Cependant pour rappel, vu qu'on ne peut pas te voir en raid de suite et que je n'ai pas de certitude sur tes perfs et celles de l'elem au prochain progress, je ne peux pas te bloquer un slot de raid, il faudra être convaincant si tu en veux un Smile.

Je te laisse contacter quelqu'un dans la guilde IG pour être guildé Smile.
Dinadrion
Dinadrion
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2017

https://exiled-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum